The Ring : Le rendez-vous des guerriers avec Karnage Records

Bazef Raw & Pigminds © Anthony Legris

Bazef Raw & Pigminds © Anthony Legris

En janvier dernier, Karnage Records nous dévoila sa nouvelle soirée Hard Music qui se déroulera au Bikini avec un nouveau concept intitulé " The Ring ".  

 

Le concept :

 

 Karnage nous a annoncé une soirée qui va nous faire vivre un vrai de combat de boxe, mais pas par les poings, mais plutôt par les kicks musicaux. Sur le premier post dévoiler, ils nous annonçait une soirée Hard Music en mode Boiler Room, ce qui est plutôt rare pour les événements Hard Music, mais plus courant en Techno ainsi qu'une scène immersive. 

 

© Anthony Legris
La team de Karnage en collaboration avec Deep Audio et Starlaz events nous proposerons une scène immersive inspiré d'un ring de boxe avec des poteaux découpé et gravé entouré de fausse des tube de led flexible qui donne l'impression que ça soient des cordes de ring de boxe pour une expérience plus coloré tout cela compléter par des beaucoup jeux de lumière puis le ring qui est poser au milieu de la foule pour l'effet scène en 360 tout cela en combinant avec une entrée digne d'un combat de boxe avec un speaker.

Un membre du duo Rayzen qui s'apprête à rentrer sur le Ring © Anthony Legris Avec qui :

 

 Comme à chaque fois Karnage ne rigole jamais avec ses Line up. Au programme de cette soirée, nous avons eu le droit d'avoir la légende du Hardcore Paul Elstak accompagne de Mc Boogshe, le duo belge Rayzen, les Karnage soldiers STV, Hackash et Athenalys puis pour finir l'Italien Lekkerfaces. 

 

Et qui dit Ring de boxe rien de mieux qu'un Speaker pour animer les combat et pour cela Karnage ont appelé MC Primax.

 

En plus de tout ces artistes annoncées, Karnage avait organisé un DJ Contest et c'est le Toulousain Bazef Raw qui l'a remporté.

 

La soirée : 

 

 Le premier DJ a commencé est le vainqueur du DJ Contest Bazef Raw membre de la team Uprising Project qui jouera en solo pour chauffer cette salle du Bikini qui se remplira assez vite avec un set Rawstyle/Xtra Raw avec des remix de musique bien connu aux oreilles du public comme Fe!n de Travis Scott ou encore la Macarena combiné au kick de Dual Damage.

 

Pendant son set, il sera accompagné par son ami qui prendra le rôle du Mc " Pigminds ". Il enchaînera sur des tracks de divers producteurs de Raw bien connu comme du rebelion avec " Fk the kloenk avec cela une track de Regain avec "Laugh ", et même des tracks des nouveaux talents fraîchement arrivé comme la track " With You " de Cardination. Un set pour bien commencer la soirée. 

© Lombard Visuals & Marc Valadier.

 

 Un vrai show commença pour le premier versus, avec le public séparé en 2 partie formant une allée menant des loges jusqu'à la scène, arrivant avec la fameuse veste de boxeur une bleu et l'autre rouge, MC Primax annonça au micro ce premier versus qui sera Athenalys vs Hackash, les deux premiers Karnage soldiers pour un set Hardcore/Millenium Hardcore. 

 

Le public aura le droit à kick différent au dernier set avec des track d'une des célèbre queen du hardcore " Raiders of Rampage " de Miss K8 ainsi que "so strong " d'Anime , il aura des track de productrice 100% française avec " "Music takes control " une collaboration entre The surge project et Athenalys puis " Amertume " track de la Djane bretonne Hysta et la chanteuse Helen Ka. On aura le droit à du classique ou encore des track récentes par des producteurs légendaires comme la dernière d'Ophidan " Theory of Nothing ". Un set parfait pour varier les plaisirs.

 

 

Pour leur premier venue pour le duo belge Rayzen, les Toulousains sont bien présents pour montrer cette ambiance bouillante au Bikini qu'on retrouve pour les soirées Hard Music. Le duo belge vient avec leur fameux style Rawtempo/Uptempo de quoi faire trembler les murs. Ils joueront pas mal de leurs productions et édits comme " Paris " ou "Chain réaction " avec leurs kicks de Raw qui varieront vers l'Uptempo et pour compléter cela de bon titre de raw / Xtra raw avec la track de Krowdexx " Icon " qui met tout le monde d'accord. 

 

 

On passe à l'un des artistes les plus attendus de l'affiche le légendaire Paul Elstak, il arrive comme si c'était Mike Tyson ou Mohamed Ali, il arrive dans l'allée menant au ring avec un drapeau sur ses épaules a son effigie. Il vient découvrir aussi pour la première fois ce super lieu qui est le bikini et il sera bien évidemment accompagné du MC Boogshe pour l'accompagner sur son set au micro. 


 

Il commencera son set avec la track " Rave, Rinse, Repeat " une collaboration avec The Viper & Boogshe. Paul n'oubliera pas ses plus grands fans avec de bons classiques comme " Rainbow in the sky " ou “ The promised Land “. Paul jouera divers styles de hardcore en dévoilant de nouvelles collaborations avec Never Surrender sorti fraîchement ce mois ci ” Freddy is a Gabber ” ou encore une collaboration avec Jebroer par exemple, il aura aussi du Happy hardcore, de l'Early aussi du Millénium pour tous le public qui ont enfiler leurs plus beaux survêtements de Gabber et montrer leurs Hakken. 

 

 

Déjà la fin soirée qui arrive avec ce dernier versus le français STV VS l'italien Lekkerfaces pour finir en beauté. Évidemment qui sont vivement attendu car les toulousains adore l'Uptempo et le public est bien encore présent en grand nombre pour ce versus croustillant. 

 

 

Au programme, Lekkerfaces  nous jouera des sons de son premier album “ Steam Power ” sorti la veille, on a eu le droit a un battle de Kick Roll avec le public avec STV où il enchaînera aussi sur une des track qu'il adore jouer lors de ses set le fameux remix D-fence “ Pussy Motherfuckerz ”, pour ensuite joué sa nouvelle release “ Monster ” pour continuer avec Lekkerfaces, ils joueront pour la première fois leur nouvelle collaboration qui sortira très prochainement tout en combinant des titres de grand producteur de Uptempo tels que Partyraiser ou bien N-Vitral parmi tous les tracks jouées pendant le set.

 

 

 Malheureusement, nous n'avons pas pu rester jusqu'à la fin de son set, mais le connaissant avec Lekkerfaces, ils ont dû envoyer leurs plus beau son de Hardcore / Uptempo pour finir cette sacrée soirée ! 

 

 

Ce nouveau concept, proposé par Karnage est vraiment super, avec une scénographie incroyable pour une première avec un très bon retour du public. Comme a chaque soirée on retrouve cette bonne ambiance et bienveillance du public autour de la scène en 360 avec un son très bon que le Bikini nous propose puis comme à chaque à fois, un plateau bien diversifié. Hâte de découvrir une prochaine soirée " The Ring ".

 

Pour la prochaine soirée Karnage, vous pouvez les retrouver au Bikini le 20 avril pour une nouvelle collaboration avec Hard Boat " Echoes of the abyss " fortement recommandé pour les fans d'Uptempo !!!

Vous pourrez retrouver toutes les dernières actualités de Karnage sur leurs réseaux sociaux Instagram et Facebook. 

 

 

A propos de l'auteur
Image de profil de Anthony

Anthony


Rédacteur



Image agrandie