EDM

Ted Azeria sors son nouveau pack de mashup

Ted Azeria

Ted Azeria

     Après plusieurs semaines voir plusieurs mois à la recherche du combo parfait, Ted Azeria sors son nouveau pack de mashup. Composé de 10 nouveaux mashup, il à été créé uniquement avec des sons sortis depuis janvier 2021. C'est donc en toute exclusivité qu'il nous propose ces 10 titres mixés à la perfection.


On vous donne notre avis sur les titres qui composent ce nouveau pack :


  1. Pour la première track de ce pack il nous propose le mashup VINAI, Le Pedre - I Was Made X SEARS - Enafon qui nous ramènera en 2016 avec un gros son big room comme savait le faire W&W, Dimitri Vegas & Like Mike ou encore Martin Garrix.
  2. La deuxième track est un peu plus axé house avec un excellent mashup de Vintage Culture réalisé en collaboration avec Declic Photo. Shouse x Vintage Culture - Love Tonight (WeDamnz VIP Edit) X SixThema, Arkins - Boomshakalaka conviendra à la plupart des gens avec ce mélange mélodique de Vintage Culture et un drop plus énergique de SixThema. Un mélange qui sonne bien à l'oreille.
  3. Le troisième mashup, vous avez forcément déjà entendu la base. Le mahup de Riton Ft. Nightcrawlers, Mufasa & Hypeman - Friday par Ted Azeria est la encore un excellent titre big room qui nous ramènera à l'âge d'or de ce style délaissé pour la house.
  4. Le quatrième titre du pack est fait pour vous donner chaud. Dans un style complétement reggaeton/moombahton il vous donnera l'envie de bouger sur des rythmique ressemblant à du Sunnery James & Ryan Marciano. Odeon Ft. Isach - Ay Carmela (Remix) X Fasta, Thomson, Huisman - Caliente est un excellent mélange entre la Tropical House et le Moombahton.
  5. Le 5ème sons est un ÀƒÂ‰NORME banger ! Petite rythmique trap en guise d'intro suivit d'un très gros drop Drum&Bass. Beaucoup de puissance dans Masked Wolf - Astronaut In The Ocean X Duke & Jones - Detox qui est notre coup de coeur de ce nouveau pack Mashup.
  6. Pour ce sixième son, on retrouve les samples de calabria que vous devez certainement connaitre, suivit d'un gros mix house/progressive house avec des sonorités de future rave, le nouveau style que David guetta et Morten ont créés. Encore un excellent mashup 
  7. Septième musique de ce pack exceptionnel, nous avons le droit à un mashup du tout dernier titre de Kungs. est très très chill avec de succulente sonorité house qui passe très très bien en plein mois de juillet.
  8. Il s'agit d'un mashup d'une plus grosse track de Steve Aoki : Pursuit Of Hapiness mélanger à memories. 2 superstars mixer dans un même mashup envois forcément une grosse bombe. Kid Cudi - Pursuit Of Happiness & Memories (Cheyenne Giles & Knock2 Festival Remix) est un titre parfait pour les festivals.
  9. Dans cette huitième track, Ted Azeria nous propose un gros son Latino/Moombahton parfait pour les après-midi bronzette sur la plage. Imanbek Y Sean Paul Ft. Sofia Reyes - Dancing On Dangerous X Micro TDH Ft. Big Soto - Ponte saura ravire tous les amateurs de son caliente 
  10. Pour cette dernière track c'est encore un son très actuel qui nous est proposé. David Guetta, Kid Cudi - Memories 2021 X SICK INDIVIDUALS, Robbie Rosen - Come Alive est un titre d'actualité avec la version 2021 de memories mélangé à du gros Sick Individuals




     Ce pack est un pur bonheur et convient parfaitement à l'ambiance estivale. Une fois de plus Ted Azeria nous prouve qu'il maitrise parfaitement la production et qu'il peut aussi bien produire de la house comme de la grosse dubstep en passant par de la bonne grosse big room.


     On a hâte de retrouver Ted Azeria en festival avec son show Delirium proposant un set rempli de mashup tous plus dingue les uns que les autres. Il s'est par ailleurs lancé comme objectif de sortir 10 mashup par mois et et 10 collabs tous les 3 mois. On vous tiendras au courant de ses nouvelles productions qui s'annoncent excellentes.


Vous pouvez retrouver ce pack entièrement gratuit ici


Et pour suivre toute l'actu de Ted Azeria c'est là

A propos de l'auteur
Image de profil de Nathan

Nathan


Fondateur et éditeur en chef



Image agrandie