Dream Nation dévoile les premiers noms de son édition 2022

Hard Music Stage - Dream Nation Festival 2021

Hard Music Stage - Dream Nation Festival 2021

Le Dream Nation Festival fait son retour pour sa neuvième  édition du 16 au 17 septembre au parc des exposition Paris le Bourget. Le célèbre festival parisien promet de jolies surprise mais aussi une très belle line-up. On vous détaille tout.

 

Présentation générale

 

Dream Nation est un festival de musique électronique créé il y a plusieurs années et qui se déroulait au sein des docks de Paris. Ce festival propose désormais plus de 30 000 mÀ‚² d'open air et près de 60 artistes qui s'enchainent durant 2 jours de fête. Dream Nation nous propose chaque année quelque chose de très varié en style de musique puisqu'il y en a pour tous les goÀƒÂ»ts avec de la Techno, de la Hard Music ainsi que de la Trance ou encore de la Bass Music. 

Dream Nation 2021

L'édition 2022

 

Pour la neuvième édition du festival, les organisateurs repartent sur l'esprit de 2021 puisque le festival se déroulera a nouveau au parc des expos du Bourget. Le festival comptera pas moins de 3 scènes entre les avions et les fusées pour les 2 jours de festival. Niveau scénographie, le festival prévoit du très lourd avec du mapping 3D, des projections holographiques, des shows lights et lasers mais aussi de nombreux performeurs et circassiens. Concernant la line-up, le festival nous vend déjà du rêve avec les premiers noms. On vous détail tout :

Premiers noms - Dream Nation 2022
  • C'est l'un des plus beaux noms annoncé pour le moment, le groupe australien Pendulum se produira sur la scène Bass Music ! Déjà 20 ans que le groupe s'est formé et après des shows aux 4 coins du monde, les légendes de la Drum & Bass seront à Dream Nation 2022 pour une prestation haute en couleur. ÀƒÂ‰galement connu sous le nom Knife Party, le groupe qui s'est dissocié en 2012 puis reformé en 2016 a un des plus gros CV du milieu. A ne manquer sous aucun prétexte !
  • Il n'est plus à présenter, Angerfist est le King du Hardcore. Il a désormais plus de 20 ans de métier et est né en plein cÅ“ur du mouvement Gabber aux Pays-Bas. Largement influencé par ce milieu, il a su s'imposer comme un pionner et une figure incontournable de la scène Hardcore. Préparez-vous à frissonner en plein milieu des engins aérospatiaux sur la scène Hard Music.
  • Depuis plus de 20 ans, Vitalic déchaine les foules avec ses tubes qui ont marqué l'histoire de la musique électronique française. Avec son style musical unique mélangeant Techno, Rock, Disco, Pop et Punk, Vitalic a pu jouer aux côtés des Daft Punk ou encore de Björk. Il ne cesse de réinventer la musique et de surprendre tous les amateurs du genre grâce à ses multiples facettes. Pour sa date au Dream Nation festival, il se prête au défi de la conception d’un nouveau live unique pour l’occasion : À‚« DissidÀƒÂ¦nt Nation À‚» ! Préparez-vous pour une plongée dans une techno plus brute aux rythmes lourds, aux tonalités punk-électro, aux boucles Acid et aux BPM élevés ! Rendez-vous sur la scène Techno pour ne pas louper ça !
  • En provenance directe de Tampa en Floride, la créature préhistorique Midnight Tyrannosaurus se tient prête à vous dévorer avec ses lourds drop très intenses. Figure incontestable de la Bass Music, l'OVNI de la scène Dubstep est déjà passé sur la scène du Lost Land Festival. Avec ses basslines à vous retourner le cerveau et à vous modifier le rythme cardiaque, son set sur la scène Bass Music s'annonce d'une violence incomparable.
  • Avons-nous encore besoin de présenter le duo écossais Rebelion ? Ces 2 amis passionnés de musique on fait le choix de consacrer leur vie à la Hardmusic. Leur choix a payé puisqu'en l'espace de 2 ans, le duo a littéralement explosé devenant une des références du genre. Leur dernier album intitulé Artificial Intoxication fait carton plein avec de nombreuses collab dont Vertile, Sefa, Dimitri K., ou encore Hard Driver et Warface. Les invités sont de marques et les tracks de qualité. Leur show sur la scène Hard Music a Dream Nation s'annonce comme immanquable.
  • Casual Gabberz est un collectif de cinq artistes organisant des événements club d’inspiration Gabber. Fasciné par ce mouvement né aux Pays Bas dans les années 90, le collectif se plaÀƒÂ®t à réinventer ce style en y mélangeant des influences club contemporaines. Actif depuis 2013 dans les salles parisiennes, Casual Gabberz s'arrêtera sur la scène Techno to Hard.

Outre ces quelques noms détaillés, on souligne la présence de Darktek, Astrix ou encore Rebeka Warrior qui nous promettent de jolis shows.

 

Si vous ne souhaitez pas louper tout ça, rendez-vous ici pour prendre vos billets et direction les réseaux Facebook et Instagram du festival pour ne manquer aucune info.

 

Pour finir, on vous laisse avec l'aftermovie 2021 !

A propos de l'auteur
Image de profil de Anthony

Anthony


Rédacteur



Image agrandie