Born to Rave est de retour au Double Mixte de Lyon

Born to Rave - Lyon © Hardpix

Born to Rave - Lyon © Hardpix

La tournée Born To Rave organisée par le label Audiogenic reprend du service et pour la première date de la tournée, le label investit une nouvelle fois le Double Mixte de Lyon le Samedi 27 janvier 2024 avec un line-up de qualité mélangeant Tekno, Hardcore, Uptempo et Raw. 

 

Présentation

 

  Le Label Audiogenic c'est quoi ? 

 

        Après plus de 28 ans d’activisme musical, le label se positionne comme une des structures Hardmusic les plus importantes en France. Pionnier des premières heures, et toujours actif comme au premier jour, le label  est devenu un acteur incontournable du paysage électronique français. Depuis 1995, il a ainsi développé cette scène en pleine éclosion. Audiogenic représente à lui seul plus de 60 artistes nationaux et internationaux, dont notamment les meilleurs représentants et précurseurs comme Radium, Micropoint, Hellfish, The DJ Producer, Lenny Dee, The Sickest Squad, Randy, Maissouille, … 

        Toujours en évolution, le label se consacre aujourd’hui davantage à sa casquette de producteur d'événements dans toute la France pour défendre, promouvoir, développer et faire partager cette musique au plus grand nombre. 

 

Programmation 

 

        Au programme de cette soirée lyonnaise : un plateau artistique des plus beaux composé de têtes d’affiches nationales et internationales qui se relaieront derrière les platines pour faire découvrir un véritable panorama de la Hardmusic. Petit tour d'horizon des artistes immanquables de cette édition parmi la quinzaine qui seront présents.

Affiche - Born to Rave Lyon 2024

    Anime est considérée comme la “reine du hardcore italien” et elle est devenue ces dernières années une des figures majeures de la scène Hardcore. Présente depuis les années 90 dans le milieu, elle a assisté à l'évolution du genre jusqu'à produire l'anthem de Dominator. C'est sans aucun doute l'une des artistes féminines les plus emblématiques du Hardcore. Avec une expérience sur les plus gros festivals de la planète comme Tomorrowland, Dominator, EDC Las Vegas, Mysteryland, Masters of Hardcore, Defqon.1 ou Syndicate, elle risquerait de bien vous surprendre par son énergie et son talent.

          Malice sera la figure de proue du Rawstyle sur cette soirée ! Le père fondateur du fameux label Agressive Records sur lequel ont retrouve Rooler, Sickmode, Mish, … proposera pour sûr un set ultra impactant comme il sait le faire. Autrefois en duo avec Sickmode, Malice fait désormais son chemin seul en multipliant les dates sur les prestigieux festivals Hardmusic mais aussi avec des collabs digne de ce nom avec Warface, Krowdexx, …

        Les amateurs d'Uptempo seront servis puisque Audiogenic a fait appel à un maitre du genre : Cryogenic. Le néerlandais connus pour ses kicks aigus se produira pour la première fois sur Lyon à l'occasion de cette Born to Rave. Une avalanche de kicks désastreux est prévue le 27 janvier et il faudra être solide si vous souhaitez assister à la fin de son set. Vous n'êtes clairement pas prêt pour ce qui va arriver.

        Pour terminer sur les présentations, la légende Neophyte sera lui aussi présent ! Neophyte c'est une trentaine d'année de métier, un Hardcore des plus pur comme on en trouve rarement de nos jours. Un set Millenium Hardcore nous attend où il risque bien de nous jouer ses collabs avec Evil Activities, The Viper ou encore DJ Panic. Fier fondateur du label Neophyte Records, il y a signé des tracks de référence. 

Cette nouvelle tournée Born To Rave sera la 17ème et si vous ne voulez pas manquer ça, on vous invite à prendre vos places dès maintenant juste ici.

 

Pour en savoir sur les futures soirées du label, n'hésitez pas à les suivre sur Facebook et Instagram

A propos de l'auteur
Image de profil de Nathan

Nathan


Fondateur et éditeur en chef



Image agrandie